HIVER 2016

Envoié par Alain Pupier mercredi 2 novembre 2016 06:56:00

Cette année encore, Yan et Alain sont allés chanter en Rhône-Alpes pour la Toussaint. Ils ont animé la messe solennelle de la Fête de Toussaint dans l'église de DOUVRES (paroisse Ambronay-Douvres) ... puis la messe des Défunts le lendemain matin à CREMIEU (38) puis dans la soirée, à l'Abbaye d'AMBRONAY.

Les mêmes ont répondu à une invitation pour un concert privé le 18/11, dans une très chaleureuse chapelle de MONTLUCON. Ce fut un beau succès, suivi par l'animation de la messe du Christ Roi dans l'église de NERIS-LES-BAINS où un concert devrait être organisé à la fin de l'été.

Les concerts de Noël ont commencé dès le 27/11 avec animation de la messe du 1° dimanche de l'Avent à l'église de FAYENCE, puis concert l'après midi dans la chapelle N.D. des Cyprès , avec l'appui de l'Association pour le patrimoine.

Le dimanche 04/12, ils donnaient concert au profit de l'Institut "Bienheureux Marcel Callo" dans l'église du LUC EN PROVENCE. Un très beau concert très positif pour les responsables de l'école privée qui nous ont encore très bien reçus.

Le dimanche 11/12 c'est à GRIMAUD qu'ils animaient la messe, avant de participer au très sympathique repas paroissial suivi du concert dans la très belle église romane pratiquement pleine.

Le mercredi 14,  les résidents de la maison de retraite C. Labourée bénéficiaient du concert organisé par VSART
La Veillée et la Messe de Minuit étaient animées par YAN et Alain dans la très belle église St Martin de EVENOS, en présence de Madame le Maire.

Le mercredi 04/01 ce sont les résidents qu COSOR à TOULON qui profitaient de la messe de Noël animée par les solistes qui donnaient ensuite un concert que beaucoup voulaient voir durer encore et encore!!

Vendredi 06/01 à l'invitation du Service "Animation", Jubilate chantaient dans l'église de LA CRAU, pour le plus grand plaisir de la soixantaine de spectateurs présents.... et du Père Antoine MICHEL, qui veut nous voir revenir!!!!

Le dimanche 08, la Cathédrale de TOULON recevait quelques 120 spectateurs pour un très bon concert. Le produit de la corbeille a été donné au "Jardins de la Cathédrale".

Dernier concert de Noël à la Résidence "Les Hespérides de MARSEILLE: ce concert a été repoussé pour raison de santé au jeudi 26/01... il a été agrémenté d'une partie récital par YAN accompagnée au piano par MATTHIEU qui faisait sa première prestation avec nous.... à refaire!!!

Commentaires

Les commentaires sont fermés pour ce message.